Le-carnet-de-mamie-rose

Le-carnet-de-mamie-rose

Sentier côtier

 

 Sentier côtier

 

 

Sentier côtier

Qu’il fait bon de s’y promener

Chemin de grande randonnée

Pas de vacances sans venir y marcher

 

En Bretagne et sur ton GR

Je prends le grand air

En respirant profondément

Je m’évade naturellement

 

Belle invitation aux voyages

Avec tes multiples et splendides paysages

Sentiment total de grande liberté

Et mon cœur est léger

 

Un détour et c’est une vue imprenable

Je m’émerveille et c’est agréable

Toutes ces douces senteurs

S’imprègnent en moi avec bonheur

 

Au loin les bateaux

Je les trouve très beaux

Sous un ciel bleu azur ensoleillé

La mer tel un miroir les fait briller

 

Grâce à toi beau chemin

Toutes ces images au quotidien

Me permettront chaque jour de m’évader

Tu es à jamais dans mes pensées

 

Avec une grande inspiration

Je fermerai mes yeux pour une évasion

Je revivrai cette rencontre exceptionnelle

De ce spectacle face à une beauté si belle

 

Se sera fabuleux

Et même merveilleux

Je me laisserai aller à rêver

De toi mon beau sentier côtier

 

 

Claude Rose.  [Août 2010 ]


15/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser