Le-carnet-de-mamie-rose

Le-carnet-de-mamie-rose

5 ** La vie n'attend pas


La vie n'attend pas...

N O U S.jpg

 

 

La vie n’attend pas,

 

Le temps est précieux il ne s’arrête pas et je ne peux pas lui faire faire marche arrière,

une vie pour faire ce que l’on veut, sur le chemin de ma vie il y a ton empreinte indélébile et tout le bonheur qui allait avec.

 

Chaque matin j’ouvre les yeux et je me dis que ça ira mieux...

 

Je me réveille tu n’es pas à côté de moi, tu me manques tant mon Tilou, nos baisers, nos étreintes, près de moi ta présence.

 

Un long hiver de 3 années de tristesse depuis le choc de ce moment irréel où ton cœur à cesser de battre, le moment où tout à basculer, où je me suis mise à me dédoubler. Pourtant continuer avec le poids du chagrin. Sentir la douleur me faire devenir une autre car c’est compliqué tu sais, tu es là sans l’être vraiment, pas facile mais c’est ainsi...

 

Le cœur gros poursuivre cette vie que je n’ai pas choisie, en me disant que j’ai fait ce que j’ai pu. J’ai eu tant de bonheur.  Prendre confiance en moi, accepter la réalité… En plein cœur de ma vie ta mort sera toujours présente, peut être que l’on se reverra, peut être pas, mais ici-bas tu restes là mon Amour.

 

Comme la vie n’attend pas je fais de mon mieux pour avancer sur ce bout de chemin qu’il me reste à faire, ton visage et ton sourire auprès de moi.

 

On dit que dans l’obscurité il ne fait jamais tout noir, les yeux s’habituent, et on finit par distinguer quelques lueurs...

 

 

 

FB_IMG_1491083809328.jpg

 

 

Ton trésor pour l’éternité,

Février 2018

                                                                       


05/02/2018
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser