Le-carnet-de-mamie-rose

Le-carnet-de-mamie-rose

Fleurette

« F l e u r e t t e »

 

Je m’appelle... FLEURETTE !!
Je suis une petite amulette.
A ma bouche toujours une pâquerette
pour faire risette... plein de risettes !

Je suis une petite VACHETTE
mignonnette  mignonnette
qui aime les violettes
et... les pâquerettes !

A mon cou une petite clochette
suis coquette, très coquette !
sur ma tête une houppette,
blondinette, blondinette.

La nature est ma maisonnette,
c’est super chouette, très très chouette !
Dans les prés je fais bronzette,
Pas si bête, pas si bête !

En AUVERGNE je suis une vedette !
Une grande vedette !
Je chante des chansonnettes,
pour une amourette, amourette.

Dans mes yeux couleur noisette,
des paillettes... plein de paillettes !
quand je conte Fleurette, Fleurette,
en rêvant de mes belles MON TA GNETTES...

 

  Mamie Rose. [ 03 août .2011 ]


13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser