Le-carnet-de-mamie-rose

Le-carnet-de-mamie-rose

Petit ange... 6 mois

 Petit ange.

 

Consciente de ma chance

Connaître ma descendance

Douce lumière en mon existence

 

Six mois que notre petit ange est né

Armand, beau et merveilleux bébé

Bouleversant ma vie bien rangée

 

Bébé au doux sourire enchanteur

Au regard si bleu et si rieur

Havre de paix en mon cœur

 

Sur mes doigts ses petits poings serrés

Tissant ce lien magique, pur de beauté

Chargé de douceur et de sensibilité

 

Blotti sur mon cœur, ange venu des cieux

Je te berce, dans nos regards le chant silencieux

Du secret de l’amour, du merveilleux

 

Toi mon tout petit, mon soleil levant

Tu mets de la couleur sur mes ans

Mon tout doux mon bébé Armand

 

Je n’ai plus peur de vieillir

Je ne peux que me réjouir

Je vais te regarder grandir

 

 

Mamie Rose.  [ 04 Mai 2012 ]


14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser