Le-carnet-de-mamie-rose

Le-carnet-de-mamie-rose

Armand 1 an

Mon petit, Mon petit Armand,

Aujourd’hui, tu as déjà 1 an !

 

 

Comme j’aime te regarder pendant de longs moments,

entendre ton délicieux rire d’enfant, si pur et si éclatant.

Insouciant, combien tu réchauffes mon cœur crépitant.

 

Plein d’énergie, ton esprit ouvert sur tout ce qui t’entoure,

tu apprends très très vite, avec amusement jour après jour.

Que de joies sont tes sourires et tes câlins, tu es un amour.

 

Tu n’en a que trois et déjà tu croques la vie à pleines dents,

depuis un mois tu fais même déjà tes premiers pas, marchant

vers cette belle liberté, sous nos regards tu avances confiant.

 

Haut comme trois pommes, comme un petit explorateur

avide de découvrir, tu es vif et rapide, petit fonceur,

Bébé au bon tempérament tu grandis avec bonheur.

 

Jouer, avec ta petite main dans la mienne nous unissant,

ou se faire « coucou » dans le miroir que de bons moments.

Tu es mon doux, merveilleux et pétillant premier petit-enfant.

 

De mon cœur tu es le reflet charmant,

tel un trésor, le plus beau diamant,

je t’aime mon petit Armand.

Il y a un an, en te donnant la vie

ta maman a fait de moi une heureuse mamie,

Mon chéri, en ce jour extraordinaire

je te souhaite un Joyeux Anniversaire !

 

 

Mamie Rose.  [ 29 octobre 2012 ]


14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser